© 2021-2022 . GIRS .

Stéven Le Hyaric

Aventurier professionnel

Jeanne Collonge

Triathlète professionnelle

Stéven Le Hyaric

“Ancien cycliste Élite, je me définis aujourd’hui comme un aventureux toujours en quête de nouvelles aventures sportives et humaines. Aventurier n’est pour moi pas un métier mais une vocation de vie.”

Ses dernières aventures :

– Traversée du Désert de Gobie sur un prototype du vélo GIRS Nomade (2022)
– Victoire sur la Race Across France sur le GIRS Solo (2022)
– Traversée du Désert de Namib en Namibie sur le GIRS RNR (2021)

Stéven le Hyaric a traversé le désert de Gobi sur un vélo GIRS. En novembre dernier, Stéven ajoutait un énième exploit à …

Victoire de Steven le Hyaric sur la race across France sur le Solo GIRS. Steven Le Hyaric est devenu la figure emblématique de l'ultra distance

Stéven Le Hyaric vient de boucler en vainqueur la NorthCap 4000, un épreuve ultra et sans assistance de plus de 4000 km …

Jeanne Collonge

 

Baignée dans le milieu du sport depuis son plus jeune âge, Jeanne Collonge est devenue la pépite du Triathlon Longue Distance à seulement 25 ans.

Dans son palmares, on retrouve 2 victoires sur l’Embruman avec notamment une 10e et 13e place au scratch à la clé, un titre de Championne de France de Triathlon Longue Distance ainsi que de nombreux podiums sur 70.3 et Ironman… Des succès que l’on peut associer à ses qualités, mais surtout à sa force de travail. Passion, résilience et persévérance, sont les mots qui définissent parfaitement Jeanne, jeune femme de 34 ans, professeur en langue étrangère et aujourd’hui maman d’une petite fille de 4 ans.

 

Victorieuse en 2012 et 2013, Jeanne avait à coeur de revenir sur cette course mythique signe cette année une magnifique troisième place.

Ambassadrice GIRS Championne de France

Ce projet nous tient à cœur, c’est un partage d’expérience, nous pouvons lui apporter autant qu’elle nous apporte, et finalement, c’est ça qui a du sens pour nous.

Top