© 2021-2022 . GIRS .

Ambassadrice GIRS Championne de France

La triathlète Jeanne Collonge rejoint la famille GIRS !

Jeanne Collonge, triathlète professionnelle depuis 12 ans

Ambassadrice GIRS

Baignée dans le milieu du sport depuis son plus jeune âge, Jeanne Collonge est devenue la pépite du Triathlon Longue Distance à seulement 25 ans. Jeanne entame aujourd’hui sa 17 e année de triathlon et sa 12e en tant que professionnelle. 2 victoires sur l’Embruman avec notamment une 10e et 13e place au scratch à la clé, un titre de Championne de France de Triathlon Longue Distance ainsi que de nombreux podiums sur 70.3 et Ironman… Des succès que l’on peut associer à ses qualités, mais surtout à sa force de travail. Passion, résilience et persévérance, sont les mots qui définissent parfaitement Jeanne, jeune femme de 34 ans, professeur en langue étrangère et aujourd’hui maman d’une petite fille de 4 ans.

Un palmarès Hors Normes

ambassadrice GIRS triathlon

🥇 Double Championne de France LD
🥇 2x Embrunman
🥇 2x Ironman 70.3 Aix en Provence
🥇 LD Alpes d’Huez
🥇 2x LD Gerardmer
🥇 LD Natureman
🥈 Ironman Nice
🥈 Ironman Wales
🥈 VentouxMan
🥉 Ironman 70.3 Nice

Le quotidien d’un sportif de Haut Niveau est une perpétuelle remise en question, c’est finalement ce qui en fait les grands Champions. Jeanne en est l’exemple. Accepter le fait que rien n’est facile, trouver son propre équilibre tout en restant maître de son projet. Se reconnecter davantage avec l’instant présent et se concentrer sur le processus, la démarche et l’implication quotidienne plutôt que sur un résultat imminent. Tant d’outils qui rendent la compétition comme un challenge, une occasion de livrer le meilleur de soi-même, et ce, sans se fixer de limites.

Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais !

Jeanne Collonge et GIRS, une histoire de passionnés

Jeanne nous a partagé son envie de continuer à évoluer au plus haut niveau. Véritable défi puisqu’elle doit aujourd’hui jongler avec sa vie de maman, d’enseignante et sa vie de triathlète professionnelle. C’est un challenge qui ne lui fait pas peur et qui nous donne encore plus envie de croire en elle.
Son parcours nous a littéralement touchés, il nous a rappelé des souvenirs, des moments par lesquels nous sommes passés et qui nous ont amenés ici aujourd’hui.
Ce projet nous tient à cœur, c’est un partage d’expérience, nous pouvons lui apporter autant qu’elle nous apporte, et finalement, c’est ça qui a du sens pour nous.

"Une rencontre humaine incroyable, quelque chose que je n’avais jamais connu en 17 ans de carrière"

Nous avons partagé 48 heures ensemble avec un but ultime : lui donner toutes les cartes en mains pour performer. Cela est passé par la préparation minutieuse de ses vélos, mais surtout au fitting.
Plusieurs heures passées à rechercher cette position, la plus efficiente possible, à optimiser chaque détail, chaque point d’appui optimal avec un unique objectif en tête…qu’elle ne fasse qu’un avec ses vélos.

« Guillaume a passé 2 jours à minutieusement trouver les fittings vélos optimaux pour moi, à essayer 20 selles pour trouver la bonne, à se rendre disponible, à écouter mes besoins, à se montrer totalement impliqué dans mon projet sportif. Il m’accompagne à 200% et c’est très précieux ! »

Des vélos 100% customisés aux couleurs du Stade Français, son nouveau club.

Guillaume et Alexandre Girout, fondateurs de GIRS

« Jeanne, c’est un exemple de résilience et de ténacité, elle l’a tellement déjà prouvé au cours de sa carrière.
Sa force d’y croire, et son abnégation dans tout ce qu’elle entreprend, c’est ce qui nous motive à être acteur de son projet et de sa réussite.
Humainement, c’est une jeune femme qui partage nos valeurs, notre passion, et on a envie de lui donner les moyens de briller en 2022.»

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :